Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum

Aéro-Modèle Club du Finistère
Forum de présentation et d'échange

FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site AMCF accueil grand public
Mardi 23 oct = conditions idéales de vent Ménez-Hom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> Activité Outdoor -> Vol de pente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 16:39    Sujet du message: Mardi 23 oct = conditions idéales de vent Ménez-Hom Répondre en citant

Mardi 23 oct, il semblerait d'après "VENTUSKY" que le vent souffle du bon côté du  NORD pour une vitesse moyenne de 14km/h.
Si il y a des amateurs pour profiter de ce joli panorama...   Pour ma part je pourrais  y être fin de matinée pour en profiter un max avec pique-nique sur place.

A suivre...
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leszek
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018, 21:45    Sujet du message: Mardi 23 oct = conditions idéales de vent Ménez-Hom Répondre en citant

Salut Pierre,Je ne suis pas disponible le matin (RDV pris depuis 4 ou 5 mois chez l'ophtalmo) mais si la météo est aussi favorable que tu le dis, je viendrai peut être faire un tour en début d'après midi.
amicalement,
Leszek
Maverick
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018, 22:44    Sujet du message: Mardi 23 oct = conditions idéales de vent Ménez-Hom Répondre en citant

Oh! bien, je vois que tu es motivé. En tous les cas n'oublie pas des affaires chaudes. À+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Mardi 23 oct = conditions idéales de vent Ménez-Hom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> Activité Outdoor -> Vol de pente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation