Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum

Aéro-Modèle Club du Finistère
Forum de présentation et d'échange

FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site AMCF accueil grand public
Caudron G3 à Bruno
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> Activité Outdoor -> Récits de vol, Photos de nos avions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVDV
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018, 22:42    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

C'est fait, Laughing
Après deux ans de labeur, le Caudron G3 à Bruno à volé. Magnifique vol, avec décollage et atterrissage dans les règles. C'est avec beaucoup de sang froid, que Bruno à géré tous sa de main de maitre. Encore félicitation, très bel avion, aussi bien au sol, qu'en vol. Très beau travail, et exceptionnel maquette. De toute beauté. Okay Okay Okay
Eric

Ci dessous, les liens qui immortalise l'évènement.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/83/96/49/photo_18.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/19/83/96/49/photo_17.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/19/83/96/49/photo_15.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/19/83/96/49/photo_16.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/19/83/96/49/photo_14.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/19/83/96/49/photo_19.jpg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018, 07:34    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

Bravo à Bruno pour la construction et le pilotage.
Eric pour les photos, c'est bien aussi, reste à faire le reportage pour l'interclub.
A+
Pierre
troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018, 08:23    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay chouette, bravo Bruno!!!!
c'est quand l'interclub d'ailleurs que je vienne voir ça ?
PAUL
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018, 09:05    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

Belle réalisation et beau vol, félicitations à toi bruno.  Okay Okay Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Pierre
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018, 09:21    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

Salut Didier : interclub le 17 juin
A+
Pierre
troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018, 12:57    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

ok je note
JEFF 29 HELICO
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018, 18:19    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

Hello Bruno!

Félicitation pour la réalisation de cette belle machine ainsi que le courage pour lui faire faire son premier vol et attero. et merci a Eric pour nous faire partager ce moment.

A+             Jeff
-------------------------
Hélicoptère réel ou RC; Une des plus belle création sortie de l'évolution de l'homme et de la machine...
bruno
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018, 20:35    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

Merci a tous surtout a Eric le décollage il est pas prévu c'était un roulage qui était prévu il décolle et il vire a gauche je perd l'axe de la piste pour me reposer je savais pas quoi faire je met le moteur a fond et je grimpe pour éviter les arbres le saito marche nickel et tire fort je passe les arbres (ouf) je fais un tour et je le pose a peu prés correctement (toujours cet tendance a partir a gauche le couple peut être )
Quel satisfaction le premier vol c'était terminé par un crash (7 secondes de vol pour 2 ans de construction j'y trouvais pas mon compte vous le savez l'aéromodélisme est parfois ingrat ) Maintenant il faut que j'améliore certaines choses et direction La Motte pour le concours maquette avec Eric avec son magnifique De Havilland Tiger Moth Tony Clark (Waouh ca a de la Gueule ) Merci a vous
troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018, 07:25    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

Okay Okay Okay
tu nous fait toujours le coup de "je roule c'est tout" alors.... Mort de Rire
bruno
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018, 07:51    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

Salut Didier c'est vrai Mort de Rire le roulage d'un avion ca se termine toujours soit par un roulé-boulé dans l'herbe soit par un décollage imprévu
après le couple me fait complètement partir a gauche plus moyen de me poser dans de bonnes conditions y'a plus qu'a faire un tour tout
c'est bien terminé mais a l'atterrissage je remet des gaz et la le couple me refait partir a gauche j'ai jamais vu ca(peut-être un gyroscope sur la direction mais la les puristes vont hurler Mort de Rire )
Il faut que je voie avec Eric si c'est possible de mettre la vidéo du vol sur le site
Content d'avoir des nouvelles A Bientôt
EVDV
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018, 08:25    Sujet du message: vidéo vol du Caudron Répondre en citant

Salut à tous, salut Bruno,
oui, c'est possible de mettre la vidéo du vol.
Mais ce que je fait d'habitude, c'est mettre la vidéo sur Youtube et ensuite je transmet le lien sur le forum.
A moins que quelqu'un à une autre solution pour peut être mettre la vidéo en direct sur le forum pour que seul, le club en a l'accès.
Eric
Pierre
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018, 08:41    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

Resalut
dans les réponses il y a semble-t-il la possibilité "d'envoyer une vidéo". Essaye si tu veux, on verra comment ça marche Okay
EVDV
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018, 09:24    Sujet du message: vidéo du Caudron Répondre en citant

Salut Pierre,
C'est bon, j'ai vu avec Bruno pour sa vidéo. Il veut la mettre sur Youtube, car il veut rayonner sur toute la planète.
je suis dessus, je mettrai un mot sur le forum quand ce sera bon. Normalement, vous devriez la voir d'ici la fin de matinée, si tous va bien.
Eric
EVDV
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018, 10:57    Sujet du message: vidéo Caudron G3 de Bruno Répondre en citant

sa y est, le film du Caudron G3 de Bruno est en ligne.
Ci dessous, le lien pour y accéder.
Eric

https://youtu.be/XgD8Bg3QZx4
JEFF 29 HELICO
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018, 11:51    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno Répondre en citant

Hello

Que d'émotions, que d'émotions. Superbe vidéo de vol improvisé

A+
-------------------------
Hélicoptère réel ou RC; Une des plus belle création sortie de l'évolution de l'homme et de la machine...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Caudron G3 à Bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> Activité Outdoor -> Récits de vol, Photos de nos avions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation