Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum

Aéro-Modèle Club du Finistère
Forum de présentation et d'échange

FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site AMCF accueil grand public
aermacchi m346
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> On en parle -> Présentation de vos projets volants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 18:43    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

C'est l'Hiver!!!
Voila un nouveau projet qui pourrait être construit, pourquoi pas, en groupe pour ceux qui le voudront....
https://www.youtube.com/watch?v=V-8JdXzGhXE&t=4s
Le budget n'est pas très élevé, 2 turbine à 30 euros, 2 esc à 30 euros, un train rentrant à 30 euros et pas mal d'huile de coude Mort de Rire
Le plan ce trouve sous la vidéo, en pièce jointe, ils sont fort ces japonais... et il y a toute une série de vidéos qui montre le montage avec un bleu et un rouge. Si ça vous dis...
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olif'
Administrateur
Administrateur

Masculin AMCF Scaër 1304270

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017, 13:48    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

La vidéo donne envie, mais il y a quand même pas mal de techniques à maitriser pour y arriver.
Mais si il y a une construction de groupe, pourquoi pas, ce serait super instructif!

Okay
-------------------------
L’écolage c’est quand on ne débute pas seul...

Les collages c’est quand on débute seul...

Dernière édition par Olif' le Sam 11 Nov 2017, 21:01; édité 1 fois
troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017, 18:59    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

Justement, c'est fait pour apprendre, je me charge des moules de toute façon il faut que je les fasse pour moi et puis cela prendra un peu de temps, ça ne volera surement pas l'été prochain....
Olif'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017, 20:01    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

Affaire à suivre pour moi alors!

Mr. Green  

troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017, 08:56    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

Pour suivre, tu peux déjà télécharger le plan et ensuite le faire imprimer, tu auras déjà une idée de l'affaire...
Olif'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017, 09:36    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

le plan c'est bon, la version papier pour plus tard.

Le moule c'est pour la verrière ou il y en a d'autres à faire  Question

troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017, 12:57    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

verrière, entrées d'air
bruno
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017, 19:18    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

Super intéressant il vole vite et il se pose vite il faut une vraie piste (ca tombe bien on en a une Laughing )moi après le Morane AI ce sera plutôt vers un avion de la seconde guerre mondiale mon projet
troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017, 08:45    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

Mais tu peux faire les deux Mort de Rire .Dans les avions a hélice j’hésite entre le super constellation (philip noel) et le corsair 82" de Bryan Taylor. D'ailleurs le site des éditions Trapplet a disparu pour être remplacé par https://www.sarikhobbies.com/model-aircraft-builder/, avis aux amateurs...
bruno
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017, 21:52    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

Non Merci Laughing Laughing je suis overbooké Morane AI Caudron G3 train d'atterrissage pour Hellcat
Marc
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 09:20    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

Ah ! Le super Constel, voilà un beau sujet, surtout en thermique  Mr. Green
troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 13:06    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

non!! en électrique, 4 moteurs qui démarrent en même temps Mort de Rire
Tangi Robin
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017, 09:40    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

Moi je pense pouvoir me charger des découpes à la laser ! Avec l'aide du FabLab de Concarneau !
troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017, 10:21    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

Tu as essayé , ça découpe bien?
Tangi Robin
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017, 10:32    Sujet du message: aermacchi m346 Répondre en citant

Ouai j'ai réalisé multes et multes découpes sur leur machine ! Ca découpe du contre plaqué de 5mm sans problème !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: aermacchi m346

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> On en parle -> Présentation de vos projets volants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation