Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum

Aéro-Modèle Club du Finistère
Forum de présentation et d'échange

FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site AMCF accueil grand public
montage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> On en parle -> mayday mayday besoin conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Membres du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 18:01    Sujet du message: montage Répondre en citant

salut,

petit souci avec l'avion a erwoan je ne peut pas instaler le moteur elec car les trous ne sont pas centré

que doit-je faire ? refaire la pièce ,regarder si je trouve un autre support moteur ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troc29
Licenciés FFAM
Licenciés FFAM

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 07:38    Sujet du message: montage Répondre en citant

Tu as essayé de faire tourner la pièce, les trous ne sont pas toujours symétriques (quelques fois il n'y a grand chose).
christophe
Membres du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:57    Sujet du message: montage Répondre en citant

non c'est la meme chose ,je vais allez cette aprem a gedimat pour un bout de contreplaqué et je vais refaire le support pas le choix 
troc29
Licenciés FFAM
Licenciés FFAM

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 12:03    Sujet du message: montage Répondre en citant

Au départ cet avion est prévu pour un moteur thermique, normalement il y a un système d'adaptation surtout que dans la notice ils le prévoient
   http://mrcmodel.cluster013.ovh.net/notice_pdf/Notice-PH003.pdf   chapitre 10
troc29
Licenciés FFAM
Licenciés FFAM

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 12:09    Sujet du message: montage Répondre en citant

tiens j'ai trouvé une photo du montage

et dans ce kit il a l'air d'avoir les entretoises de montages, tu les as toi?
christophe
Membres du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017, 03:55    Sujet du message: montage Répondre en citant

ok j'ai compris sur le plan il dise de mettre le contreplaqué ,la sur cette photo il y es pas ,voila pourquoi
Olif'
Administrateur
Administrateur

Masculin AMCF Scaër 1304270

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017, 19:49    Sujet du message: montage Répondre en citant

le contre plaqué sert de cloison pare-feu pour les moteurs thermiques il me semble 
-------------------------
L’écolage c’est quand on ne débute pas seul...

Les collages c’est quand on débute seul...
christophe
Membres du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017, 01:44    Sujet du message: montage Répondre en citant

bon sa avance mais j'etais obligé de mettre le contreplaqué .si ya du monde samedi 2 je viendrais au terrain .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: montage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> On en parle -> mayday mayday besoin conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation