Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum

Aéro-Modèle Club du Finistère
Forum de présentation et d'échange

FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site AMCF accueil grand public
Le marseillais en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> On en parle -> mayday mayday besoin conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pachy
Licenciés FFAM
Licenciés FFAM

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017, 17:09    Sujet du message: Le marseillais en vacances Répondre en citant

salut je suis deja passé vous voir au club il y a quelques années, j'avais été très bien accueilli Wink... j'étais venu me présenter et "m'annoncer" sur le forum mais j ai l'impression que mes messages ont disparus. Je suis en vacances sur ergue gaberic jusqu'au 25 inclus, j ai emmené un de mes petits Helicos (miniprotos 450), j'aurais voulu savoir si il y avait du monde qui irait voler ces jours-ci...
Merci d'avance et bons vols pour ceux qui y sont cet aprem !
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017, 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEFF 29 HELICO
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017, 17:53    Sujet du message: Le marseillais en vacances Répondre en citant

Hello Patchy
  Si beau temps, je serais au terrain lundi aprèm, mais il devrait y avoir du monde demain dimanche.
A+ Jeff
-------------------------
Hélicoptère réel ou RC; Une des plus belle création sortie de l'évolution de l'homme et de la machine...
pachy
Licenciés FFAM
Licenciés FFAM

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017, 19:05    Sujet du message: Le marseillais en vacances Répondre en citant

Merci Jeff... lundi ça risque d'être compliqué... on verra Wink
Marc
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017, 08:08    Sujet du message: Le marseillais en vacances Répondre en citant

Bonjour Pachy,

Bienvenue à nouveau en Bretagne !
Depuis ton dernier passage, le comité directeur du club a changé, les statuts également. Je t'engage à lire sur ce forum la rubrique destinée aux nouveaux arrivants qui te renseignera sur le fonctionnement du club et ses règles.
Point impératif, tout pilote doit être à jour de sa licence fédéral, ceci pour une question d'assurance. Merci par avance de me transmettre ton numéro de licence.
Si besoin n'hésite pas, contacte-moi en MP ou au 06 48 76 63 62
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Le marseillais en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> On en parle -> mayday mayday besoin conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation