Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum

Aéro-Modèle Club du Finistère
Forum de présentation et d'échange

FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site AMCF accueil grand public
URGENT ! Vends motoplaneur GEM "VENDU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> On en parle -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 20:26    Sujet du message: URGENT ! Vends motoplaneur GEM "VENDU" Répondre en citant

Vends motoplaneur 2m d'envergure, bon état, prêt à voler.
Planeur polyvalent, gratteur, idéal pour débuter en 3 axes. Facile à poser en butterfly (ailerons/volets). Démonstration possible au terrain ou au Menez Hom.

Kit : RTF Topmodel
Envergure - 2000 mm
Surface alaire - 35.8 dm2
Longueur - 1200 mm
Poids en vol 1400 g
Charge alaire 39.10 g/dm²
Profil - MH 32
Fuselage fibre, ailes expansé coffré

Equipement radio :
  • Ailerons - Servos S1816 Topmodel 1.8 kg 
  • Profondeur - Servo S1816 Topmodel 1.8 kg
  • Direction - servo PS1616 Topmodel 1.8 kg
  • Volets - servos PS1616 Topmodel 1.8 kg
  • 2 Lipos 3S 2200 mAh
  • Motorisation - NTM Prop Drive Series 35-30A 1400kv / 560w + HK 50A ESC 4A UBEC

Vendu sans récepteur, 180 € prix ferme.

Infos sur le vol sur mon site : https://www.rcvoiluresfixes.com/accueil/planeurs/gem/

En vol :

https://www.youtube.com/watch?v=RiC-qfrbqsI

Dernière édition par Marc le Jeu 19 Oct 2017, 06:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Luc C
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF Scaër 29 05

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017, 18:37    Sujet du message: URGENT ! Vends motoplaneur GEM "VENDU" Répondre en citant

Bonsoir

Marc  il faut un récepteur combien de voies ?  j'ai une radio Multiplex royal pro 9  , merci  Jean-Luc
-------------------------
Bon vol à tous

Jean-Luc
Marc
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017, 18:47    Sujet du message: URGENT ! Vends motoplaneur GEM "VENDU" Répondre en citant

Salut Jean-Luc,
un RX 8 voies idéalement. Mais il est quasiment vendu. Olivier le récupère au terrain demain après-midi, désolé..

Si tu cherches un planeur, j'en aurai éventuellement un autre, mais non motorisé.
Jean-Luc C
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF Scaër 29 05

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017, 18:58    Sujet du message: URGENT ! Vends motoplaneur GEM "VENDU" Répondre en citant

pas grave , merci pour la réponse
Bon vol à tous

Jean-Luc
Olif'
Administrateur
Administrateur

Masculin AMCF Scaër 1304270

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017, 19:27    Sujet du message: URGENT ! Vends motoplaneur GEM "VENDU" Répondre en citant

Effectivement il est vendu, par contre j'aurais probablement un planeur à vendre prochainement, motorisé avec volets (fuselage plastique et aile en mousse).

Je peux éventuellement les rendre avec moi demain au cas où...

Mr. Green
L’écolage c’est quand on ne débute pas seul...

Les collages c’est quand on débute seul...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: URGENT ! Vends motoplaneur GEM "VENDU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> On en parle -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation