Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum

Aéro-Modèle Club du Finistère
Forum de présentation et d'échange

FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site AMCF accueil grand public
remorque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> On en parle -> Présentation de vos projets volants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 10:07    Sujet du message: remorque Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite au changement de voiture, je n'avais plus la possibilité de transporter mes modèles de plus d'1.5m dans ma nouvelle Mazda 3. Comme disait Didier "voilà ce que c'est que d'acheter un coupé sport..."
Jusque là, j'empruntais la Mazda 5 (monospace 7 places) de madame, mais ce n'était que temporaire.

Donc j'ai trouvé sur le bon coin une remorque profilée adaptée aux modèles réduits qui appartient à André Lambert, propriétaire de quelques grands modèles ;-)
Dimensions intérieures : longueur 3.03 m x largeur 1.3 m x hauteur 1.20 m.

Plus d'excuses pour venir voler au terrain et améliorer mes atteros !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olif'
Administrateur
Administrateur

Masculin AMCF Scaër 1304270

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 10:52    Sujet du message: remorque Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  tu as dégainé plus vite que moi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mort de Rire
-------------------------
L’écolage c’est quand on ne débute pas seul...

Les collages c’est quand on débute seul...
Marc
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 11:35    Sujet du message: remorque Répondre en citant

Yes !!
troc29
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 18:03    Sujet du message: remorque Répondre en citant

jolie remorque  Okay
JEFF 29 HELICO
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017, 10:51    Sujet du message: remorque Répondre en citant

A oui jolie remorque!
   J'voudrai la même pour mes Hélico, mais dans quelque années car pour l'instant mes hélicos sont encore petits Laughing
-------------------------
Hélicoptère réel ou RC; Une des plus belle création sortie de l'évolution de l'homme et de la machine...
bruno
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017, 11:06    Sujet du message: remorque Répondre en citant

Okay joli remorque déjà bien rempli Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: remorque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> On en parle -> Présentation de vos projets volants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation