Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum

Aéro-Modèle Club du Finistère
Forum de présentation et d'échange

FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site AMCF accueil grand public
Crash Caudron g3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> Activité Outdoor -> Récits de vol, Photos de nos avions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017, 07:12    Sujet du message: Crash Caudron g3 Répondre en citant

Tout est dans le titre ,suite a des essais moteur bâclés mon Caudron g3 s'est crashé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017, 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno
Licenciés AMCF
Licenciés AMCF

Masculin AMCF

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017, 08:22    Sujet du message: Crash Caudron g3 Répondre en citant

Suite du message ; d'habitude je teste tranquillement les moteurs chez moi mais pour "la tranquillité des ménages" comme l'avion ne rentre pas dans mon atelier et "dort dans la maison, de peur de salir j'ai décidé de me passer de ces tests grosse erreur de ma part le moteur marchait mal j'étais surtout préoccupé par le calage du stab
le moteur marchait très bien au ralenti mais pas plein gaz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Crash Caudron g3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéro-Modèle Club du Finistère Index du Forum -> Activité Outdoor -> Récits de vol, Photos de nos avions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation